Les Tontons Afro, ça te dit quelque chose ? Motivés à vous faire découvrir leurs plats préférés issus d’un métissage entre les saveurs afro et d’ailleurs, ça fait un moment que les deux entrepreneurs ch’tis et camerounais Freddy et Gaudrey mettent les petits plats dans les grands. Et faut dire que c’est un projet très attendu.

En 2018, c’était le grand saut pour tester leur concept : Un restaurant éphémère. Fort est de constater que la sauce a prise et que beaucoup étaient tristes quand ça s’est arrêté. Quoi qu’il en soit, ils étaient désormais convaincus du concept.

Une grosse actualité pour début 2020

Après le restaurant éphémère, c’était un quasi silence radio. Beaucoup ont dû penser que le projet était tombé à l’eau. Puis début 2020, deux grosses annonces sont arrivées, accompagnées d’une refonte de leurs réseaux sociaux.

  1. Un restaurant qui va ouvrir : 42 rue de la Monnaie au Vieux-Lille. Annoncé pour début 2020, leur objectif est de « vous faire découvrir leurs plats préférés issus d’un métissage entre les saveurs afro et d’ailleurs le tout dans un cadre époustouflant qui invite au voyage ».
  2. Une participation à l’émission « Qui veut être mon associé » de M6 le mardi 28 janvier à 21h. L’objectif cette fois ? Tenter de séduire un investisseur pour développer la plus grande chaîne de restos afro : LES TONTONS AFRO. En bref, ils ne sont pas là pour coller des gommettes.

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture officielle pour aller déguster tout ça.

Source : lilleaddict.fr